Partir en voyage en amoureux est un projet qui vaut la peine d’être concrétisé lorsqu’on est en couple. Ce sera une occasion de partager une expérience inoubliable. Les tourtereaux pourront également se créer des souvenirs exceptionnels lors de leur escapade. Le Mexique représente une destination digne d’intérêt à considérer. Les endroits romantiques à visiter sur place sont innombrables. Voici notamment quelques-uns des lieux à privilégier pour un séjour en amoureux sur l’immense territoire mexicain.

La municipalité de Puerto Vallarta à Jalisco

Municipalité de l’État mexicain du Jalisco, Puerto Vallarta constitue une destination de choix pour un voyage romantique au Mexique. C’est en fait un ancien village mexicain traditionnel avant de devenir le repère de touristes d’aujourd’hui. Différents points d’intérêt pourront enchanter les tourtereaux. Il y a :

  • les belles plages de la municipalité qui proposent des activités nautiques à faire à deux.
  • Les monuments de Puerto Vallarta comme l’Église de Guadalupe dans le centre-ville.
  • Les paysages de coucher de soleil qui constitueront un parfait spectacle à admirer en amoureux.
  • Les lieux d’exceptions comme le Malecón, l’île sur le Rio Cuale, le marché municipal, et aussi La Marina.

Les couples sont notamment invités à bien organiser leur escapade romantique sur le territoire mexicain pour en profiter au maximum. Faire appel à un professionnel des séjours sur mesure dans cette destination comme Marco Vasco Mexique est tout indiqué.

La ville de Manzanillo, Colima

Manzanillo appartient à l’État de Colima. Cette ville mexicaine est en fait une importante ville portuaire du pays, mais aussi celle qui est la plus peuplée. Elle représente une station balnéaire de choix pour une escapade en amoureux au Mexique au bord de la mer. Les hébergements sur place proposent des services à la hauteur des attentes des couples. Ce sera certainement une expérience hors du commun à vivre à deux.

Parmi les lieux à découvrir absolument à Manzanillo, on peut citer : la baie de Manzanillo et les îles Revillagigedo. Enfin, sur la liste des activités que les amoureux pourront réaliser dans le coin, il y a celle qui les invite à faire de la pêche au marlin à voile. Ce n’est peut-être pas, au premier abord un loisir romantique. Toutefois, les couples pourront partager une activité amusante et passionnante à la fois.

Oaxaca dans la région de Valles

Ville mexicaine de l’État du même nom, Oaxaca est recommandée pour les vacanciers qui apprécient les domaines spécifiques tels que l’histoire ou encore l’archéologie. Des sites qui touchent ces derniers sont à retrouver sur place. D’ailleurs, d’importants sites zapotèques sont notamment à découvrir à Oaxaca.

Les tourtereaux qui partagent la même passion pour l’archéologie, l’histoire et tout ce qui s’y rapporte seront ravis de se rendre dans cette ville mexicaine. Cette dernière ne colle peut-être pas au décor habituel des escapades romantiques telles que les plages paradisiaques. Toutefois, Oaxaca promet une expérience d’exception aux couples dont la découverte culturelle est un de leurs centres d’intérêt les plus chers.

Cancún de la péninsule du Yucatan

La ville de Cancún n’est certainement plus à présenter en ce qui concerne le tourisme au Mexique. C’est une des destinations les plus populaires du pays. Elle est surtout privilégiée pour le décor époustouflant qu’elle propose. Dans le cadre d’un séjour romantique sur le territoire mexicain, les vacanciers pourront trouver dans la ville divers objets de visite qui valent le détour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.