Aujourd’hui, le maquillage permanent attire de plus en plus les femmes. Après tout, outre son côté pratique, il présente également un bon nombre d’avantages, tel est le cas du Candy lips. En l’adoptant, vous aurez une bouche radieuse dès votre réveil et pendant toute la journée. Pour faire le point sur cette technique, découvrez à travers ces quelques lignes comment la réaliser. 

Comment réaliser le Candy lips ?

Il faut savoir que la fabuleuse technique candy lips nécessite l’intervention d’un professionnel ayant suivi toutes les formations nécessaires. En effet, bien que sa réalisation se rapproche d’un tatouage classique, elle diffère complètement de celui-ci. Aussi, ce n’est pas de l’essor d’un tatoueur quelconque. Pour avoir un beau résultat, il faut se rendre dans un institut spécialisé et laisser les experts se mettre à l’œuvre. La technique du candy lips consiste en une micropigmentation de la couche superficielle des lèvres.

L’esthéticienne prendra d’abord le soin de tracer votre contour avec un feutre avant de faire les injections et fera des rectifications si besoin. Elle utilisera un appareil déjà stérilisé ayant une aiguille très fine, également stérilisée. Vous ne sentirez aucune douleur durant l’opération, car vous aurez une anesthésie locale avant l’intervention. 

Ici, le résultat recherché est de se rapprocher le plus possible du  naturel. D’ailleurs, les injections sont effectuées de façon très précise pour donner un éclat naturel et discret aux lèvres. Sachez également qu’il est possible de choisir votre couleur, mais toujours sous le conseil avisé de votre esthéticienne. 

Découvre notre catégorie Beauté & Santé.

Quels sont les avantages du candy lips ?

Le premier avantage de cette pratique est d’abord le gain de temps. Vous n’aurez plus besoin de prendre un temps fou pour dessiner des lèvres parfaites et de les retoucher pendant la journée. Vous sortez du lit, et vous aurez immédiatement un effet bonne mine grâce à la technique du candy lips. Vos lèvres resteront sublimes toute la journée et en toute circonstance. Il est clair que ce procédé vous facilitera beaucoup la vie. D’autant plus qu’il est toujours possible de faire une retouche quand cela s’avère nécessaire.

D’autre part, la technique du candy lips ne présente pas de risque pour la santé. Toutefois, un suivi est nécessaire après l’intervention. Il y a également une règle importante à suivre, il ne faut pas trop s’exposer au soleil pour garder le résultat le plus longtemps possible. Pensez alors à vous protéger lorsque vous êtes à l’extérieur et que le soleil est là, par exemple à la plage. 

Le candy lips, une décision importante à prendre

Bien que cette technique présente de nombreux avantages, elle n’est pas à prendre à la légère. En effet, avant de vous lancer, mieux vaut bien se renseigner et être sûre de la décision que vous vous apprêtez à prendre. Il faut prendre conscience qu’il s’agit d’un maquillage semi-permanent et que les résultats dureront dans le temps. Et comme il a été dit plus haut, il est préférable de faire appel aux professionnels pour ne pas être déçu du résultat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.